Bienvenue sur le direct pélé...enfin presque direct...le temps de trouver une connexion fonctionnelle!
Pour bien entamer les festivités, rien ne vaut un bon retard de train n'est-ce pas?! Départ prévu à 11h50, départ effectif...13h50!!! Il faut au moins cela pour mettre à l'épreuve l'organisation de notre Hospitalité!
Qu'à cela ne tienne, ce temps nous a permis de prolonger nos retrouvailles, entre rires, bises et étiquetage des bagages! Comme toujours, la chaleur a pris d'assaut notre train, et bien entendu, tout particulièrement l'ambulance...mais le moral était bon!
Bien sûr il y a toujours ceux et celles que nous laissons sur le quai de la gare, qui voient notre train s'éloigner. Soyez certains que nous pensons bien à vous!
Embarquement, débarquement, heureusement nombre de scouts étaient présents pour nous aider! Et surprise ô surprise, pas une valise égarée, pas un colis manquant! Merci à toute l'équipe du matériel et aux responsables de wagons!
Notre Président Philippe Allard nous a donné les consignes pour le pélé et plus spécifiquement pour la journée de demain. Il en a profité pour accueillir les nouveaux hospitaliers. Cette année, de nombreux jeunes sont également présents, avec un groupe d'une bonne quarantaine de 15-25 ans...signe d'un vivier pour notre association!
Après un repas pris dans l'effervescence de l'installation, nos amis malades ont pu se détendre un peu et rejoindre tranquillement leur chambre. Les premiers éclats de rires ont retenti dans les couloirs! Enfin, c'est toujours dans une chaleur omniprésente que chacun a achevé sa journée, confiant les 4 jours à venir à la Vierge Marie et Sainte Bernadette.
>> Retour au menu <<
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire