Hospitalité Charentaise Notre Dame de Lourdes

Contact.............bloghcndl@gmail.com.............Maison diocésaine 226, route de Bordeaux 16000 Angoulême.............05 45 91 37 05

Mot du Président


Chers amis,

Permettez-moi avant toutes choses de vous souhaiter à tous et à toutes une excellente et heureuse année 2013 où je l’espère nous serons nombreux à nous retrouver à Lourdes.

Avec le renouvellement du comité au cours de notre assemblée générale du 1° décembre, vous m’avez confié la présidence de notre hospitalité.
C’est une marque de confiance qui me va droit au cœur, c’est aussi une responsabilité importante. Fort heureusement, je la partage avec tous les membres du bureau.
Je sais également que je peux compter sur vous tous car nous avons ensemble le même objectif : permettre à nos amis malades et handicapés de vivre avec confort et bonheur leur pèlerinage à Lourdes. Alors, ensemble nous réussirons.

Je sais aussi que Philippe Allard, président pendant 10 années, m’apportera ses conseils. Je tiens à le remercier en mon nom mais aussi j’en suis sûr en votre nom à tous, pour tout ce temps qu’il a consacré à notre association. Il s’y est beaucoup investi avec sérieux et compétence et a dirigé notre grande famille de l’hospitalité avec simplicité, bonne humeur et fraternité. Merci Philippe.

Nos remerciements vont également à Michèle Andrivet, Yvonne Beuque, Marie-Jo Damy, Christiane Grolleau et Jean Claude de Haro qui comme Philippe ne peuvent plus siéger au bureau ou au comité mais restent très actifs et nous en sommes très heureux.

Merci à vous tous pour votre engagement et à bientôt lors de nos rencontres en Charente et à Lourdes bien sûr.



            Philippe Ménard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les derniers articles...